fullsizeoutput_695d

 MADAME ESTOY

 

Madame Estoy, c’est une jolie marque née de l’envie d’offrir aux femmes et aux enfants des sandales élégantes, à la fois confortables comme des pantoufles, résistantes dans le temps et sur mesure parce que vous êtes uniques.

Alors que l’industrie nous oblige a avoir tous des pieds standards, chez Madame Estoy nous vous proposons des sandales adaptées à la morphologie de votre pied. Pour cela, il suffit de prendre en mesure vos longueurs et vos largeurs de pieds grâce aux indications dans l’onglet Sandales > Pointures et Largeurs.

Ainsi Madame Estoy se fera un plaisir de faire selon vos mesures des sandales élégantes et adaptées à vos pieds.

La créatrice, Jeanne D.

Si j’ai crée Madame Estoy, c’est sans doute que je n’ai jamais quitté les rivages de l’enfance ni oublié le plaisir que j’éprouvais à fabriquer de mes mains mes sandales d’été. Rien pourtant ne semblait me destiner à l’artisanat, moi qui étais une passionnée de l’innovation et du design en passant de l’industrie à la communication.

“Pour innover, il faut être bien dans ses sandales”. Une réflexion prémonitoire qui me décide à fusionner dans un concept et une marque, mon goût de l’innovation et mon désir de retrouver la noblesse du geste de fabriquer.

Loin des articles industriels qui ne durent qu’une saison, les tropéziennes Madame Estoy privilégient la solidité et la durabilité. Et elles sont en vente exclusivement sur Internet, une façon de recréer une tribu d’affinités.

Je me fais une joie de fabriquer à la main les paires de sandales commandées, de a à z dans mon atelier rennais.

Madame Estoy Jeanne Damestoy créatrice sandales
Capture d’écran 2020-08-28 à 16.32.22

Des sandales qui durent et perdurent

Dans un monde où nous prenons conscience de la valeur des choses, où nous revenons à un amour du travail manuel, où nous souhaitons consommer de manière plus responsable, Madame Estoy souhaite aussi s’engager sur la durée de vie de vos sandales en vous proposant un atelier d’entretien et de réparation.

Ainsi vous pourrez me soumettre vos souhaits de réparation et d’entretien de vos sandales afin de leur donner une première jeunesse. Gratuitement je vous envoie un devis, que vous acceptez ou non puis si vous le souhaitez je reprends vos sandales afin de les bichonner !

Vous trouverez tous les détails dans la page accessoires > entretien et réfection.

Consommez moins, mais mieux c’est tellement satisfaisant, pour vous, pour moi et pour nos enfants !

Madame Estoy nous parle de l’été, de l’insouciance, de la légèreté de l’enfance.

Des cabanes dans les bois, des rochers escaladés, des vélos cabossés, des dents de lait et des rires. Madame Estoy nous raconte aussi le vent dans les cheveux, l’élégance féminine des robes de toile sur la peau bronzée, les longues promenades en bord de mer dans de fines et robustes sandales de cuir.

La belle saison est le plus vaste et le plus joyeux des terrains d’aventure, pour une petite ou une grande famille, les orteils en liberté avec la complicité des sandales Madame Estoy. Pour parcourir les chemins d’herbes sèches, faire rouler les galets ou arpenter le sable brûlant.

Ou pour partir le sac au dos voir de l’autre côté des frontières comment le monde est fait, vers les jungles et les déserts, en passant par l’asphalte et les pavés des villes étrangères.

Madame Estoy, ce sont des tropéziennes artisanales sur-mesure, confectionnées avec délicatesse en France. Simples et solides, belles et élégance. Aussi adaptées aux grandes vacances ensoleillées qu’aux étapes d’un tour du monde.

MERCI POUR VOTRE CONFIANCE ♡

Connexion

Bienvenue chez Madame Estoy !

Adresse Email invalide.

Saisir plus de 6 caractères, lettres et chiffres. Doit contenir au moins un chiffre.

Vos informations resteront confidentielles